📢 Nouveau

Location de Vélo électrique reconditionné

Loewi propose désormais de la location pour l'entièreté de son catalogue de +400 vélos électriques reconditionnés !

Désormais, vous pouvez louer un vélo électrique reconditionné à partir de 29€ par mois, avec des contrats flexibles de 12, 18, 24 ou 36 mois, tout en ayant la possibilité de devenir propriétaire du vélo à la fin de la période de location.

Voici quelques exemples de nos vélos en location 👇🏻

location vélo électrique reconditionné

✅ Les avantages

  • Disponible sur plus de 400 vélos électriques
  • Assurance vol et casse incluse !
  • Pas de dépréciation par rapport à l’achat comptant.
  • Votre vélo garanti sur toute la durée du contrat.
  • Accessible au Forfait Mobilité Durable, remboursé par la plupart des entreprises.
  • Option d’achat disponible à la fin du contrat par Loewi

Alors comment ça fonctionne ? 

1. Choisissez votre vélo préféré parmi nos +400 offres disponibles !

2. Ajoutez le vélo au panier, choisissez vos accessoires et vos services, cliquez ensuite sur le bouton "louer à partir de..."

3. Vous serez redirigé vers le site de notre partenaire pour choisir vos mensualités, et procéder à la vérification via connexion sécurisée avec votre banque.

📚 Tout savoir sur la location Loewi
Quels sont les avantages de la location Loewi ? +

Opter pour la location d'un vélo électrique reconditionné avec Loewi présente de nombreux avantages par rapport à l'achat comptant :

  • Livraison partout en France : Profitez de la commodité d'une livraison à domicile, où que vous soyez en France.


  • Assurance incluse : Votre vélo est entièrement couvert en cas de vol, vous offrant une tranquillité d'esprit tout au long de la location.

  • Paiement échelonné : Contrairement à un achat comptant, le coût est réparti sur toute la durée de la location, rendant l'accès à un vélo électrique plus abordable.

  • Libération du vélo à la fin du contrat : À la fin de la période de location, vous êtes libéré de toute contrainte liée au vélo, sans avoir à vous soucier de la revente ou de l'entretien à long terme.

  • Option de rachat avec Loewi : Si vous avez apprécié votre expérience, vous avez la possibilité de racheter le vélo à un prix avantageux à la fin du contrat.

  • Accès à une large gamme de modèles : Avec la location, vous avez la possibilité de choisir parmi un catalogue diversifié de plus de 400 vélos électriques reconditionnés, ce qui vous permet de trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins.

  • Flexibilité des contrats : Vous pouvez choisir la durée de location qui vous convient le mieux, que ce soit 12, 18, 24 ou 36 mois, avec la possibilité de prolonger ou de renouveler à la fin du contrat.

  • Pas de dépréciation : Contrairement à l'achat, vous n'avez pas à vous soucier de la dépréciation du vélo au fil du temps. À la fin du contrat, vous pouvez simplement rendre le vélo sans perte de valeur.

  • Essai sans engagement : La location vous permet de tester un vélo électrique sur une longue période sans engagement à long terme, idéal si vous n'êtes pas encore certain de vouloir acheter.

  • Simplicité de gestion : Tous les aspects d'assurance, sont gérés par Loewi et ses partenaires, vous libérant des tracas associés à la propriété d'un vélo.

  • Contribuer à l'économie circulaire : En optant pour un vélo reconditionné, vous participez activement à la réduction des déchets électroniques et à la promotion de la durabilité environnementale.

Quelle est la politique de retour ? +

Vous disposez d'un délai de 15 jours pour retourner le vélo après sa réception. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre location, vous pouvez nous retourner le vélo dans ce délai et obtenir un remboursement complet.

Comment fonctionne l'entretien du vélo pendant la location ? +

Pour l'entretien régulier de votre vélo, nous vous redirigeons vers un de nos magasins partenaires.

Ils sont qualifiés pour s'occuper de tout ce dont votre vélo pourrait avoir besoin, afin de vous garantir une expérience de conduite optimale.

Qu'est-ce que l'assurance couvre ? +

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l'assurance sur ces liens :

Que se passe-t-il à la fin de la location ? +

À la fin de la période de location, vous avez plusieurs options.

1. Chez Loewi nous pouvons vous proposer de racheter le vélo à un prix avantageux si vous souhaitez le conserver.

2. Sinon, vous pouvez choisir de repartir sur une nouvelle location et profiter d'un autre modèle reconditionné.

Est-ce que je peux changer de vélo pendant la location ? +

Non, il n'est pas possible de changer de vélo pendant la période de location.

Le modèle choisi au début de la location est celui que vous utiliserez jusqu'à la fin du contrat.

Que se passe-t-il en cas de problème avec le vélo ? +

En cas de problème avec le vélo, vous êtes entièrement couvert par l'assurance incluse dans votre contrat de location avec notre partenaire.

Cela comprend les réparations nécessaires ou le remplacement du vélo en cas de panne ou de dommage.

Comment suis-je informé des détails de ma location ? +

Vous recevrez toutes les informations par email via notre partenaire, des mises à jour sur la location, et des conseils pour profiter au mieux de votre vélo électrique.

Que faire si je souhaite annuler ma location ? +

Si vous souhaitez annuler votre location dans les 15 jours suivant la réception du vélo, il vous suffit d'envoyer un email à contact@loewi.fr.

Nous traiterons votre demande d'annulation et organiserons le retour du vélo.